Sélectionner une page

Les vraies astuces pour embellir votre décolleté : un mois pour un buste parfait.

Les seins, symboles de séduction et de la féminité par excellence sont une partie du corps très sensible et fragile. Il convient d’en prendre soin dès la puberté.
Crèmes lift-up, crèmes solaires anti-âge, blushs nacrés, massages tonifiants, exercices : on donne à son décolleté un brin d’arrogance. Et du cou jusqu’aux bras, on reste ferme.

Premier chapitre de notre programme, quelques règles de base:

– En prenant l’habitude de se doucher à l’eau fraîche, cela permet d’activer la circulation et de resserrer les tissus.
– Choisir un soutien-gorge bien taillé : Il vous permettra de garder l’élasticité de la peau du décolleté.
– Utiliser des soins du buste : la poitrine est une zone fragile, où la peau plus fine, subit les lois du relâchement. Les soins « lift » jouent un rôle de soutiens-gorge cosméto : ils raffermissent, tonifient et subliment au fil des applications.
– Appliquer des après-soleil, ils sont indiqué si l’on est une adepte des bains de soleil. Ces produits délivrent des actifs réparateurs et éclaircissants qui ralentissent la formation des rides et des taches.

Deuxième chapitre, quelques gestes simples pour éviter le “plissé du décolleté” :

Afin qu’un éventail de rides ne se déploie sur le décolleté et prévenir les effets des U.V., suivez le mode d’emploi. Ça marche aussi sur les bras.

#1 Protégez le jour.
À la plage et en terrasse, on reste vigilante face au soleil, surtout si l’on a la peau claire et sujette aux taches. Pas d’exposition prolongée aux heures chaudes et application méticuleuse, toutes les heures, d’une protection solaire à indice FPS 50, même en ville.

#2 Réparez la nuit.
Chaque jour, surtout si l’on s’expose aux UV, la peau a besoin d’une bonne dose d’hydratant pour contrer rides et inflammation, particulièrement sur les zones fines et fragiles. Concentrés, les sérums de nuit délivrent des antioxydants, de l’acide hyaluronique, des actifs régénérants et hydratants. Ils permettent aussi d’éviter la formation de taches brunes. À appliquer généreusement sur le cou, le décolleté et les épaules.

#3 Exfoliez le week-end.
Une fois par semaine, faites un gommage doux en effectuant des mouvements en petits cercles. En plus d’éliminer les cellules mortes, cela stimule la peau, la rend plus résistante et optimise la pénétration des soins.

Attention à toujours éviter d’appliquer vos soins sur la zone sensible des mamelons. La peau fine de ces derniers est aussi absorbante et réactive que celle des lèvres.

Pour terminer, la minute “push-up” en trois astuces :

– Liftez par le froid.
Remplissez un gant de toilette avec des glaçons et appliquez pendant trente secondes sur chaque zone du buste.

– Massez en 8.
Appliquez votre soin en dessinant un 8 horizontal autour de chaque sein, puis en remontant vers le décolleté et le cou. Servez-vous du plat de la paume pour lisser, et des doigts pour pianoter.

– Poudrez le bombé.
Évitez d’appliquer une terre de soleil entre les seins : cela creuse. Balayez plutôt la partie bombée à la poudre nacrée pour leur donner rondeur et relief.

Pour terminer, soyez fière et sure de vous. Une belle posture améliorera le look de votre poitrine à coup sûr!

Shares
Share This