Sélectionner une page

De nombreuses personnes sont susceptibles de trouver que la peau de leur visage manque de fermeté et de tonus parce que le relâchement cutané peut toucher différentes zones du visage. Il peut être visible au niveau des paupières tombantes, du sillon naso-génien, entre la narine et la lèvre supérieure ou encore entre les oreilles et le menton formant les bajoues.

Les soins pour lutter contre le manque de fermeté

Pour lutter efficacement contre le relâchement cutané, il existe de nombreux soins qui sont très efficaces, non invasifs et qui assurent un effet naturel tenseur et rafraîchissant. Les différents soins suivants apportent en effet plus de densité à la peau qui se trouve repulpée, raffermie, rebondie, décongestionnée et lissée.

  • Les soins de digitopression

Recommandés aux peaux ternes et stressées, les manœuvres de digitopression permettent de reposer le visage et libérer les tensions accumulées dans la peau. La digitopression est une pratique naturelle et très légère de modelage / massage qui est réalisé du bout des doigts. Elle est particulièrement appréciée sur la zone des yeux, car elle rend le regard plus reposé et élimine les ombres, les poches et les cernes sous les yeux. Sous des mains expertes et grâce à la multi-action des étirements et des points de pression particuliers, la circulation de l’énergie et la circulation sanguine sont améliorées. À l’aide de ses pouces, une esthéticienne formée et compétente va effectuer des points de pression sur les zones situées sur les méridiens d’acupuncture et elle va étirer certaines lignes afin d’améliorer la circulation du sang et de la lymphe. La digitopression améliore alors la souplesse des tissus, draine et relaxe le visage et redonne son tonus naturel à la peau.

  • Le soin Esthelift d’Esthederm

En cas de manque de fermeté, de volume et de rides sur la peau du visage et du cou, le soin Esthelift d’Esthederm est recommandé pour ses propriétés anti-âge et raffermissantes. Il cible trois zones du visage qui sont le regard et les paupières, les pommettes, le sillon naso-génien et le grand ovale, le cou, le décolleté et le double menton. Ce soin complet du visage est particulièrement apprécié pour son effet lifting qui donne un rendu naturel. S’inspirant des techniques de kinésithérapie et d’actes esthétiques variés, ce soin agit sur les muscles, sur la micro-circulation et sur les tissus cutanés. Traitement indolore, c’est en stimulant les différents muscles qu’il rehausse et redessine les contours du visage. Dès la fin de ce soin, la peau est visiblement plus ferme, les rides lissées, les volumes tonifiés et l’ovale du visage redessiné.

  • Le soin Liftosome raffermissant de Guinot

Consacré à 100 % au manque de fermeté de la peau du visage, ce soin de la marque Guinot est raffermissant, lissant et anti-âge. Il a pour objectif de raffermir la peau et retendre les traits du visage pour rajeunir l’apparence. Grâce à l’association de la chaleur qui améliore l’activité cellulaire, et des actifs raffermissants et régénérants (tel que le procollagène) contenus dans le masque remodelant Thermolift, ce soin assure tonicité et revitalisation à la peau du visage, mais aussi du cou et du décolleté. Parce que le procollagène recrée instantanément l’élasticité ainsi que la fermeté de la peau et que le sérum anti-âge appliqué à la fin du soin lisse les traits, les résultats et les bienfaits sont visibles dès la fin du soin. Pour un résultat durable et optimal, il est conseillé de faire une cure de 3 soins à raison d’un soin par semaine.

Ces trois soins du visage complets offrent trois techniques différentes, mais tout aussi agréables et efficaces les unes que les autres pour retrouver une peau du visage ferme et tonique.

Shares
Share This